mardi 6 janvier 2015

Bonne année 2015 !

Meilleurs vœux à tous nos lecteurs (et aux autres aussi) !

Avec cette nouvelle année qui commence, il est difficile de ne pas sacrifier à ce rituel, mais comme il n'y a pas de mal à nous faire du bien, je m'en voudrais de passer à côté.

Tout d'abord, je voudrais profiter de ce message pour remercier tous ceux, de plus en plus nombreux, qui nous font l'honneur de consulter ce modeste blog. Avec plus de 18800 pages vues en 2014, c'est un encouragement à continuer sur cette lancée.

Passons maintenant aux vœux. Difficile d'être original tant l'exercice est rebattu... Cependant, une bonne citation peut parfois nous tirer d'affaire. Pour ce premier billet de l'année, j'aimerais vous soumettre cet aphorisme d'Oscar Wilde, auteur des plus prolifiques en la matière :
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années."
Je vous souhaite à tous une année avec plus de vie, pour mieux faire et mieux être bien sûr !
_______________________________________
  1. Oscar WILDE
  2. Oscar Wilde, est un écrivain britannique d'origine irlandaise, né à Dublin le 16 octobre 1854 et mort à Paris le 30 novembre 1900 à l'âge de 46 ans.
    Pour en savoir plus sur Oscar Wilde, je vous renvoie à Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Wilde
Extrêmement brillant, il s'est distingué non seulement par sa production littéraire (poésie, théâtre, roman), mais aussi par les nombreux mots et aphorismes qui ont émaillé son parcours. Pour notre plus grand bonheur, un recueil de ces aphorismes a été publié. Je vous le recommande chaudement : http://www.amazon.fr/Aphorismes-Oscar-Wilde/dp/291023391X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...