mercredi 16 juillet 2014

Cadeau pour tous les procrastinateurs qui trouvent le temps de lire ce blog

Pour ceux qui l'ignoreraient, la procrastination est la tendance à remettre au lendemain. En fouillant dans mes archives je suis tombé à nouveau sur un strip extrait d'un ouvrage de Calvin et Hobbes. J'avoue que j'avais complètement oublié ce passage. Aujourd'hui, le relisant, il prend un tout autre sens.


En français, cela donne à peu près ceci :
  • Case 1 - Calvin vend des coups de pied au derrière (0,00 $ pièce)
  • Case 2 - Hobbes : "Comment vont les affaires ?" - Calvin : "Pas terrible."
  • Case 3 - Hobes : "C'est difficile à croire." - Calvin : "Je ne peux y croire".
  • Case 4 - Calvin : "Tous ceux que je connais ont besoin de ce que je vends".
Si la procrastination est un souci pour vous, je vous invite à lire ce post où j'ai abordé quelques solutions : Procrastination - des pistes pour l'action

_______________________________________

Calvin et Hobbes est une bande dessinée américaine (comic strip) écrite et illustrée par Bill Watterson, où l'on peut suivre les aventures humoristiques de Calvin, un enfant imaginatif de six ans, et de Hobbes, son tigre en peluche sarcastique. 
Site officiel de Calvin et Hobbes : http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...