mercredi 18 décembre 2013

10 000 pages vues !

Il y a des caps symboliques que l'on ne peut passer sans marquer le coup...


Ce sont 10 000 pages et plus qui auront été consultées sur ce blog, depuis son lancement le 18 juin 2013.

Après 6 mois d'existence, presque jour pour jour, et une centaine d'articles plus tard, c'est une très grande fierté pour moi et les contributeurs de ce blog.


Faut-il s'en réjouir ?


Bon, je ne sais pas si c'est une si bonne nouvelle que cela en a l'air.... Les statistiques de fréquentation du blog indiquent que la durée moyenne de consultation par page est de 3 minutes (attention, il s'agit d'une moyenne). Si je compte bien, cela équivaut à 30 000 minutes de lecture, soit 500 heures cumulées consacrées à la consultation des articles du blog...


"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." (Antoine De Saint-Exupéry)


Je ne pourrais mieux exprimer ce que Saint-Exupéry a fait jaillir de sa plume fulgurante (pardon pour l'image...).

En ce qui me concerne, j'espère que ce temps passé en notre compagnie aura permis de faire avancer la cause du "mieux faire/mieux être" ! Dans le cas contraire, j'ose espérer que cela aura permis au plus grand nombre de passer un agréable (sinon utile) moment.


Merci pour votre intérêt !
Et si vous aimez ce que nous produisons, merci également de le faire savoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...