dimanche 13 octobre 2013

La gestion des sollicitations selon Dogbert


C'est le week-end, je vous propose de vous détendre un peu avec Dogbert. Si vous êtes amateur de comic strip, vous connaissez forcément Dilbert. Et si vous connaissez Dilbert, vous connaissez également son chien, Dogbert, qui exerce à ses heures perdues l'honorable profession de conseil en entreprise.

Dogbert a pour ambition de laisser à la postérité un ouvrage dédié à la performance en entreprise. La gestion du temps a évidemment sa place dans cet ouvrage, et, en particulier, la gestion des sollicitations.



Je n'ai pas l'autorisation de reproduire cette BD, j'espère que Scott Adams, son auteur ne m'en tiendra pas rigueur.
Je vous invite à lire ses livres, et aussi à visiter son blog : http://dilbertblog.typepad.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...