dimanche 28 juin 2015

2ème anniversaire pour Pragma-tic

Juin 2015 - 2 ans depuis la création de Pragma-tic en 2013 !



C'est avec un certain plaisir (et beaucoup de fierté aussi) que je tiens à célébrer avec vous le deuxième anniversaire de ce blog dont je n'aurais pas cru qu'il serait encore là lors de son lancement.

Il est toujours tentant de faire des bilans quand on parle d'anniversaire.


Quelques indicateurs pour commencer


  • 53000 pages vues depuis la création (20% de progression par rapport à 2013)
  • 225 articles publiés
  • des visiteurs réguliers de plus en plus nombreux
Voilà une progression qui ferait plaisir à plus d'un blogueur !


Et encore des progrès !


Au chapitre des regrets, à l'instar de nombre de mes confrères, j'avoue la difficulté à publier régulièrement et à respecter le niveau de qualité que je me suis fixé au démarrage - mais c'est un effort constant, je le promets ! Par ailleurs, les évolutions prévues pour le blog (interface, charte graphique) tardent encore à se mettre en place, mais cela ne saurait tarder.


Et maintenant ?


2015 est une année très occupée pour le consultant que je suis... mon challenge reste incontestablement la régularité de publication. Quoiqu'il en soit, elle devrait voir la création de nouvelles rubriques et l'évolution de la forme du blog. Tout un programme...







Merci à tous pour votre soutien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...