Nos gazelles sont plus que jamais sur le pied de guerre à quelques semaines du départ du Rallye Aïcha des Gazelles 2015 (21 mars) !
Oups ! |
En arriver là n'aura pas été un long fleuve tranquille, ne serait-ce que pour boucler le budget de la course !
Côté sportif, rien n'aura été non plus laissé au hasard. Notre équipage a eu l'opportunité de participer à un stage d'entraînement en octobre 2014 dans dans le désert marocain.
Vous trouverez ci-dessous un court retour d'expérience extrait de leur journal de bord, en attendant un prochain article consacré aux derniers préparatifs.
En vaillant équipage... |
Tout va bien ! |
Côté véhicule, nous avons du faire face à quelques ennuis mécaniques ! Notre embalec (petit nom de notre rzr) n’a pas dû supporter la grande motivation et l’énergie que nous avons mis pour franchir les dunes de Merzouga mais aussi les oueds, le fech fech….et on en passe.
Tout va toujours bien ! |
En résumé, côté sportif , nous sommes fin prêtes pour notre prochain rallye et super motivées pour aller vivre cette formidable aventure humaine et sportive !"
Pour mémoire, nous vous rappelons que l'équipage roule pour l’Association Laurette Fugain (qui informe et sensibilise sur l’importance du don de soi, dons de sang, de plaquettes, de moelle osseuse), mais aussi pour récolter des fonds supplémentaires pour soutenir cette cause et venir en aide aux malades et leur famille. Les éventuels bénéfices de la participation au rallye seront reversés à l'association.
_______________________________________________
Liens utiles :
- Lien vers le site de EllesdeGazelles : http://ellesdegazelles.org/
- Leur page FaceBook : https://www.facebook.com/caroline.ellesdegazelles?ref=tn_tnmn
- Pour tout contact avec l’association EllesdeGazelles :18 Rue des Tonnayres - 33290 LUDON MEDOCemail: contact@ellesdegazelles.org
- Lien vers l'association Laurette Fugain : http://www.laurettefugain.org/
- Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du rallye http://www.rallyeaichadesgazelles.com/
A bientôt sur la piste !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire